Carte des partenaires et entreprises

Cartes des partenaires et entreprises

Le rayonnement du lycée à travers

ses partenaires et entreprises

Le lycée travail avec une centaine de partenaires qui s'étendent à l'EST jusqu'à la Ferté-Gaucher, à l'OUEST jusqu'à L'hay-les-Roses.

De nombreux partenaires se situent sur la couronne EST de Paris et vers le SUD de la Seine et Marne. On en retrouve également quelques uns vers Nangis ou Savigny le Temple.

Bien entendu, la plupart sont localisés autour de la commune de Tournan et ses alentours.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos partenaires et entreprises sur la carte interactive ci-dessous. Ils rassemblent aussi bien les secteurs des métiers du tertiaire (logistique, AGORA, OTM...), de la biotechnologie (ATR, ATMFC) ou bien de l'industrie (MELEC, SN, MSPC, Electricité...). Chaque partenaire est symbolisé par le logo du lycée sur fond bleu.

Partenaires du lycée Clément Ader

Par Administrateur